new-logo

Sélectionner la langue :

Liqueurs latino-américaines au Canada

shelf with liquors

Par : Victoria Andrea Anillo Campos

Rédaction de contenu et marketing

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/victoria-andrea-anillo-68563161

Lorsqu'il s'agit d'explorer de nouvelles saveurs et expériences culinaires, il n'y a pas d'autre endroit que le Canada pour découvrir les trésors cachés de l'Amérique latine.

shelf with liquors

Ces dernières années, la demande de liqueurs et de spiritueux latino-américains authentiques a considérablement augmenté au Canada. Que vous recherchiez de la tequila mexicaine, du rhum caribéen ou du pisco péruvien, vous trouverez une grande variété de ces boissons dans les magasins et supermarchés canadiens.

La SAQ (Société des alcools du Québec) et la LCBO (Liquor Control Board of Ontario) proposent une sélection de plus en plus variée de spiritueux latino-américains dans de nombreux points de vente à travers le pays.

SAQ :

SAQ

On y trouve une sélection distinguée de liqueurs et de spiritueux latino-américains. Si vous êtes à Montréal, nous vous recommandons de visiter la succursale de la rue Sainte-Catherine ou la SAQ Signature située dans le quartier Saint-Hubert. Vous y trouverez une grande variété de tequilas, mezcals, piscos et rhums de marques réputées du Mexique, du Pérou, de la République dominicaine et d'autres pays d'Amérique latine. On y trouve également, à certaines périodes, le célèbre aguardiente Antioqueño de Colombie.

LCBO :

LCBO

Si vous êtes en Ontario, la LCBO offre des options tout aussi intéressantes. Dans des villes comme Toronto et Ottawa, vous pouvez vous rendre dans leurs magasins plus grands et spécialisés pour découvrir une gamme fascinante de liqueurs latino-américaines authentiques.

Outre les grandes chaînes de magasins d'alcool, il est également possible de trouver des liqueurs et des spiritueux latino-américains dans les magasins spécialisés et les supermarchés de différentes villes canadiennes.

Legacy liquor store

À Vancouver, par exemple, vous pouvez trouver des magasins spécialisés dans les liqueurs internationales qui offrent une large sélection de tequilas et de rhums des Caraïbes de première qualité, comme le magasin Legacy Liquor.

https://www.legacyliquorstore.com/

https://www.instagram.com/legacyliquorstore/

BSW Liquor

À Calgary, Edmonton et Winnipeg, certaines chaînes de magasins de spiritueux ont également des sections consacrées aux spiritueux latino-américains. Au magasin BSW Liquor, vous trouverez de tout, des aguardientes comme l'Aguardiente Blanco del Valle colombien aux liqueurs de fruits typiques de la région.

https://www.instagram.com/bswliquor/

https://www.facebook.com/bswliquorstore/

Sources :

https://www.saq.com/en/products

https://www.montrealhispano.com/publicacion/por-primera-vez-en-quebec-se-vendera-aguardiente-blanco-del-valle/

https://www.lcbo.com/en/

new-logo

Select Languaje:

Latin American liquors in Canada

shelf with liquors

By: Victoria Andrea Anillo Campos

Content Writing and Marketing

Linkedin: https://www.linkedin.com/in/victoria-andrea-anillo-68563161

When it comes to exploring new flavors and culinary experiences, there is no place like Canada to discover the hidden treasures of Latin America.

shelf with liquors

In recent years, the demand for authentic Latin American liquors and spirits has significantly grown in Canada. Whether you’re looking for Mexican tequila, Caribbean rum, or Peruvian pisco, you can find a wide variety of these beverages in Canadian stores and supermarkets.

Both SAQ (Société des alcools du Québec) and LCBO (Liquor Control Board of Ontario) offer an increasingly diverse selection of Latin American liquors in many of their locations throughout the country.

SAQ:

SAQ

You can find a distinguished selection of Latin American liquors and spirits. If you’re in Montreal, we recommend visiting the branch on Sainte-Catherine Street or the SAQ Signature located in the Saint-Hubert district. There you will find a wide variety of tequilas, mezcals, piscos, and rums from renowned brands from Mexico, Peru, the Dominican Republic, and other Latin American countries. You can also find the famous Antioqueño aguardiente from Colombia during certain times.

LCBO:

LCBO

If you are in Ontario, the LCBO offers equally interesting options. In cities like Toronto and Ottawa, you can head to their larger and specialized stores to discover a fascinating range of authentic Latin American liquors.

In addition to the large liquor chains, it is also possible to find Latin American liquors and spirits in specialized stores and supermarkets in different Canadian cities.

Legacy liquor store

In Vancouver, for example, you can find specialized stores in international liquors that offer a wide selection of premium tequilas and Caribbean rums like Legacy Liquor store.

https://www.legacyliquorstore.com/

https://www.instagram.com/legacyliquorstore/

BSW Liquor

In Calgary, Edmonton, and Winnipeg, some liquor chains also have sections dedicated to Latin American liquors. At BSW Liquor store, you can find everything from aguardientes like the Colombian Aguardiente Blanco del Valle to typical fruit liqueurs from the region.

https://www.instagram.com/bswliquor/

https://www.facebook.com/bswliquorstore/

Sources:

https://www.saq.com/en/products

https://www.montrealhispano.com/publicacion/por-primera-vez-en-quebec-se-vendera-aguardiente-blanco-del-valle/

https://www.lcbo.com/en/