new-logo

Sélectionner la langue :

Services d'éducation Wold

WES

Services mondiaux de l'éducation (wes)

Par : Victoria Andrea Anillo Campos

Rédaction de contenu et marketing

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/victoria-andrea-anillo-68563161

Lorsqu'il s'agit de s'établir au Canada et de poursuivre une carrière professionnelle, la validation des diplômes et l'équivalence des études sont des aspects fondamentaux.

WES

Americanos MagazinE vous informe que pour soutenir ce processus important pour les professionnels, nous avons trouvé World Education Services (WES), qui se distingue comme une organisation internationalement reconnue qui fournit des services d'évaluation et de validation des titres académiques.

Avec plus de 45 ans d'expérience, WES est devenu une référence fiable pour des milliers de personnes qui souhaitent que leurs diplômes étrangers soient reconnus au Canada. En outre, il est l'un des organismes désignés par IRCC (Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada) pour fournir des évaluations de diplômes obtenus à l'étranger.

WES propose un processus efficace et rigoureux pour évaluer le parcours académique des candidats et déterminer l'équivalence de leurs diplômes dans le système éducatif canadien en trois étapes :

  1. Soumission de votre candidature.
  2. Soumission de vos documents.
  3. Vérification de vos références, préparation du rapport et remise ultérieure.

Cette évaluation est basée sur des normes et des critères établis et est effectuée par des professionnels hautement qualifiés. L'obtention de l'équivalence par le biais du WES est une étape importante pour pouvoir entrer sur le marché du travail canadien et avoir de meilleures opportunités d'emploi en fonction du parcours académique de chacun.

Avec la confiance et la crédibilité qu'offre WES, ceux qui cherchent à s'établir au Canada peuvent compter sur un processus fiable et transparent pour valider leurs diplômes et entamer une nouvelle étape professionnelle dans ce pays plein d'opportunités.

Sources :

https://www.wes.org/ca/

https://www.immigratione.com/wes-eca-evaluation-for-express-entr

https://www.youtube.com/watch?v=9OII56bq82Q

new-logo

Select Languaje:

Wold education services

WES

World education services (wes)

By: Victoria Andrea Anillo Campos

Content Writing and Marketing

Linkedin: https://www.linkedin.com/in/victoria-andrea-anillo-68563161

When it comes to settling in Canada and pursuing a professional career, diploma validation and educational equivalency are fundamental aspects.

WES

At Americanos MagazinE, we inform you that to support this important process for professionals, we have found World Education Services (WES), who stand out as an internationally recognized organization that provides evaluation and validation services for academic credentials.

With over 45 years of experience, WES has become a reliable reference for thousands of people who want their foreign diplomas and degrees recognized in Canada. Additionally, it is one of the designated organizations by IRCC (Immigration, Refugees and Citizenship Canada) to provide evaluations of degrees and diplomas obtained outside of Canada.

WES offers an efficient and rigorous process to evaluate the academic backgrounds of applicants and determine the equivalence of their diplomas in the Canadian education system in three steps:

  1. Submission of your application.
  2. Submission of your documents.
  3. Verification of your credentials, preparation of the report, and subsequent delivery.

This evaluation is based on established standards and criteria and is carried out by highly qualified professionals. Obtaining the equivalence through WES is an important step to be able to enter the Canadian job market and have better job opportunities according to each individual’s academic background.

With the confidence and credibility that WES offers, those who seek to establish themselves in Canada can rely on a reliable and transparent process to validate their diplomas and start a new professional stage in this country full of opportunities.

Sources:

https://www.wes.org/ca/

https://www.immigratione.com/wes-eca-evaluation-for-express-entr

https://www.youtube.com/watch?v=9OII56bq82Q